Plans - Devis

LA PLACE TD LANSDOWNE

Entrepreneur Général : POMERLEAU • Architecte : CANNON DESIGN

Une capacité d’accueil du stade rendue à 24 000 spectateurs !

Lieu : OTTAWA • Date de réalisation : 2014

OTTAWA SPORTS & ENTERTAINMENT GROUP a fait appel à plusieurs professionnels pour rénover le stade TD du Parc Lansdowne. Lainco est fier d’avoir participé à ce projet de modernisation.

Notre rôle au sein de ce projet était de concevoir et fournir les renforts requis dans l’existant ainsi que le nouveau toit du côté nord de la structure. Nous avons également fourni et installé un ensemble de rampes et de métaux ouvrés.

Ce projet commun a permis d’augmenter la capacité d’accueil du stade à 24 000 spectateurs. La nouvelle structure sud abrite désormais 24 loges privées, des comptoirs restaurants, des vestiaires, des bureaux administratifs pour les équipes Redblacks et USL Fury ainsi qu’une salle pour les médias.

Lainco a fourni et installé les rampes, les grilles d’accès, les métaux ouvrés ainsi que l’ensemble de l’acier structural pour ce nouveau côté du stade.

Faites-nous part de votre projet

Pour que votre projet de construction prenne forme, toute l’équipe de LAINCO est à votre écoute. Présentez-nous votre projet, nous nous chargeons des solutions. De la conception à la construction, LAINCO avec vous jusqu’au dernier boulon ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Nos autres projets

Envie d’en savoir plus sur nos expertises et nos autres projets ? Découvrez sans plus attendre ici nos derniers projets de conception-construction de charpente métallique.
CONCEPTION - CONSTRUCTION

SKATING CLUB OF BOSTON

Plus de 180 000 PI2 d’espaces conçus avec un échéancier serré.

STUDIO TROIKA - 2020

En savoir plus
Conception – Construction

CENTRE JEAN-DAIGLE

Un édifice de 111 945 PI2 qui se métamorphose de patinoire à espace scénique.

ABCP architecture - 2017

En savoir plus
PLANS – DEVIS

ADM AGRANDISSEMENT DU SECTEUR COMMERCIAL ET SALONS VIP B52-B53

Plus de 15 608 PI2 d’espaces conçus avec un échéancier serré.

CONSORTIUM JLP/CHB - 2016

En savoir plus